Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake

Le Pin-Creux  Willow Creek  Le JB 

Steph-Lisa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:34:40   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Attendit Steph!Je m'assit à notre table préférée!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:38:16   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

A tu as réservé notre table!!
Scooter!!Tu m'aaporte un milk-shake au chocolat s'il te plait?
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:40:49   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Scooter arriva:
_Bien-sûr Steph et toi Lisa tu veux quoi?
_Une glace au chocolat et de l'eau,stp!
_Ok!
Scooter repartit,je le regarda pui je regarda Steph!
_Alors c'est qui qui a gagné la course?

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:41:37   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

C'est moi, c'est la grande Steph!^^
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:42:17   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Non,c'est moi la grande Lisa!La star des concours!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:43:39   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

On dit égalité, alors!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:44:04   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Scooter apporta la commande en regardant Stephanie:
_Vlà les filles!Si vous voulez qulques choses,dites le moi!
Il repartit!
_Ta vu le sourire qu'il ta fait?

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:46:53   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Dis pas de bêtises c'est plûtot toi qu'il regardait avec le sourrire jusqu'au oreills!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:47:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Stephanie+Scooter=Amour!
Scooter n'entendit pas!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:49:01   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Chuuut!tu vas nous faire remarquées !! Et puis tu le sais je sors avec Phil!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:49:48   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,sa je savais!Alors comment va Belle?

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:51:57   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oh, plûtot bien, je la trouve très energique en ce moment....
Et comment va Prancer?
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:54:14   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Elle m'a fait tomber ce matin!J'ai eu hyper peur!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:57:40   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oui, je sais j'étatit avec toi
Tu t'en ai remise?
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:58:22   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui!Mais pas ma mère!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 19:59:31   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Comment ça?J'espere qu'elle ne va pas nous refaire le coup du pansionnat!(rires)
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Non mais elle veille à ce que ma tenue soit toujours impeec et je dois m'en acheter une autre!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:13:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Ah d'accord!!!Bon, je suis épuisé!!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:13:54   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Moi aussi,tu vas pas rentrer chez toi?Est-ce que Alex est là?

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:17:25   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

je vais rentrer!
Non, il est parti chez ses copins!tans mieux!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:18:22   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Non!Reste avec moi!Mélanie dort dans ma chambre et ma mère veut que j'aille au centre commercial!

--------------------
L!$@
Carole Hanson
Carole
38 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:20:01   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

me voyala
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:22:30   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Coucou Carole,j'ai la déprime!

--------------------
L!$@
Carole Hanson
Carole
38 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:24:24   Voir le profil de Carole Hanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carole Hanson   

a bon pk ??
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:25:28   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ma mère veut que j'achète une nouvelle tenue de cheval parce que j'ai abimé la mienne ce matin en tombant!Steph est partit!

--------------------
L!$@
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Pin-Creux  Willow Creek  Le JB  Steph-LisaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum