Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake

Le Pin-Creux  Hors-jeu  Les personnages 

Phil Marsten

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:46:34   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

XxXPhil MarstenXxX (virtuel)

Nom : Marsten
Prénom : Phil
Caractère : Gentil mais il s'y prend comme un manche pour aborder Stéphanie.C'est un garçon assez bon cavalier et sympa.
Histoire : Il a un cheval qui s'appelel Teddy,c'est le petit copain de Stéphanie,même si Véronica lui tourne sans arrêt.Leurs parents font partis du même Country Club(Phil-Véronica).Il habite à une demi-heure de Willow Creek.
Photo:
Code :

XxX Teddy XxX (virtuel)

--------------------
L!$@
premiodustud
Lisa
3 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 15:53:14   Voir le profil de premiodustud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à premiodustud   

comment on fait pour choisir un personnage ?

--------------------
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 23:04:40   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

tu nous di celui que tu veux prendre (qui n'est pas déjà prit), et on te le donne !

--------------------
$t£ph

Lisa, Carole je vous aime!!!

http://www.raitre.rai.it/Static/immagine/44/saddle_club_cavallo.jpg
Sophie Benett
Sophie Benett
Membre
Sophie Benett
7 messages postés
   Posté le 31-05-2009 à 16:42:05   Voir le profil de Sophie Benett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Benett   

je peux avoir phil stp??

--------------------
The Saddle Club et j'adore grand galop et elles avec leurs chevaux c'est trop genial!!!carole steph lisa je vous aimes!!
Haut de pagePages : 1  

Le Pin-Creux  Hors-jeu  Les personnages  Phil MarstenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum