Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake

Le Pin-Creux  L'entrainement  Carrière de saut 

Lisa&Prancer-Steph&Belle

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:21:02   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'installa les obstacles,je revint et monta sur Prancer,attendis Steph et Belle!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:23:27   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

C'est bon, je suis prête!!
Les obstacles sont a quelle hauteur??
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:24:55   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Environ 70 cm!Tu ne vas pas me dire que Steph l'intrépide à peur de quelques petits cm!
Prancer piaffait d'impatiance.
_Tu commences ou je commences,Prancer piaffe d'impatience!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:26:38   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

(rires) Commence, lisa, me faire passer apres Lisa, pas de pression, elle est tellement mauvaise!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:29:26   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Lool!
Je me mit au départ,Prancer prit le galop,sauta le 1er avec aisance,le 2ième,un peu moins bien mais sans faire tomber de barre,le 3ième,il sauta merveuillesement bien,elle fit un sans-faute sur les autres obstacles!Prancer passa la ligne d'arrivé,je lui demanda de s'arrêter.
_Tu as vu comme Prancer saute,on se débrouille assez bien!A toi!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:32:51   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

T'es partante, Belle??
-"Allez, Galop Belle!!"
Belle se mit a galoper avec exitation ...doucement, belle calme!elle passa le première obstacle a fond, puis le deuxième sans problème, puis le troisieme sans trop de dificulté!
-"Désolé, elle est très energique aujourd'hui, mais j'la contrôle!!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:33:47   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Ok,on ira au JB après?Tu veux bien me la tenir,je monte les obstacles!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:36:23   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

"Oui!"
J'espere que Scott nous fera une reductions!(rires)
Lisa, tu as déjà sauté aussi haut que ça?!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:40:41   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Oui!répondit Lisa qui tendit les rênes à Steph.
_C'est Scooter pas Scott!
Lisa monta les obstacles.
_Ils sont à 85 cm!
Lisa reprit les rênes e Prancer et remonta.Se mit au départ.Prancer prit le grand galop.
_Doucement Prancer,allons!
Prancer sauta le premier.Lisa n'arrivait plus à controler Prancer qui sauta le deuxième,Lisa tomba.
_Ah!

--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:41:47   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Il faut que je m'en aille!Tu peux desseler Prancer,stp?

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:42:05   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Lisa ça va?!!!!
Je descendi de Belle, courra vers Lisa
Lisa tout va bien???
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:42:55   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Oui,à peu près,tu peux desseller Prancer à ma place,je dois partir!
Lisa se releva!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:43:18   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

D'accord, je vais la rentrer t'inquiete pas.
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:44:37   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

C'est pa ta mère las-bas???Donnes moi Prancer, je la rentre
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:45:10   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Merci Steph,je te revodrai ça!Je pars,bisous,@+,dans les boxs de Prancer et de Belle,tu met 04 en obstacles en éditant le message!

--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:46:20   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

D'accord!!A plus!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:46:21   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,elle est là,c'est pour ça que j'ai dit ça,en plus,je vais me faire engueler,elle veut que ma tenue soit impec!lol

--------------------
L!$@
Haut de pagePages : 1  

Le Pin-Creux  L'entrainement  Carrière de saut  Lisa&Prancer-Steph&BelleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum