Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Willow Creek  Le JB 

 Steph&Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:18:34   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

J'attendi Lisa a une autre table que celle que nous avions l'habitude de prendre.(elle est prise)


--------------------
$t£ph

Lisa, Carole je vous aime!!!

http://www.raitre.rai.it/Static/immagine/44/saddle_club_cavallo.jpg
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:22:40   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je suis là!
Scooter arriva:
_Vous voulez quoi?
_Glace au chocolat et orangina,stp et toi Steph?


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:28:06   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Steph!Stephanie!Stephanie Lake!


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:30:56   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Ohoh!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:31:03   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oui, je suis là!
Je voudrai une glace a la vanille et...bah un oranina aussi stp!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:32:29   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Scooter:Un oranina,on ne connait pas,Stephanie!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:34:19   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oops!!dsl, un cheveu sur la langue!(rire)
Je récapitule!
Un Orangina s'il te plait!^^
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:35:16   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Scooter:D'accord,ça arrive!
Lisa:Scooter,si tu ne perdais pas utant de temps à discuter,j'aurai finit ma glace!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:39:22   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"ca c'est envoyé lisa!!!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:39:36   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Lool!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:41:07   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Sinon, tu as des projets, tu crois qu'on fera un concours bientot??
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:41:43   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,je pense,en mars!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:43:06   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"Cool, j'espere que ce sera de l'obstacle!!"^^
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:48:02   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je panser à du dressage mais on fera les deux!


--------------------
L!$@
jade de kerhal
Membre
26 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:07:38   Voir le profil de jade de kerhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade de kerhal   

Salut Scooter!
je prendrai une glace vanille avec un coca.
scooter:d'accord!

--------------------
***jade de kerhal***
jade de kerhal
Membre
26 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 15:09:24   Voir le profil de jade de kerhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade de kerhal   

(1/4 d'heure plus tard)
Scooter:et voilà!
Jade de kerhal:merci!

--------------------
***jade de kerhal***
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Willow Creek  Le JB  Steph&LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum