Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  L'entrainement  Terrain de cross 

 Steph-Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:46:24   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Attendit Steph!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:46:41   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je suis là!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:48:01   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Commence par échaffer Belle et saute la première!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:49:19   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"OK!"
Je fit un tour de trot, puis de Galop.
Allez belle, saute!!!
-"Sans problème!!"
-"A toi Lisa!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:51:47   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Echauffa Prancer:Tour de trot,tour de galop!
Je sauta les obstacles!A ton tour Steph!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:54:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"Allez, on recommence!!!"
Un,... Deux,... Trois,... Quatre,... Cinq et....Six!!
-"Superbe!!!"
-"Un Sans faute!!!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:55:58   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Je recommença!
_Un,deu,trois,quatre,cinq,six!C'est bien Prancer!On rentre au Pin-Creux en faisant la course?


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:57:16   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

D'accord!!!
-"C'est Parti!!!"
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:58:30   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"Allez Belle, fonce!!!!plus vite allez oui, c'est ca continu!!!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:59:06   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Allez Prancer!


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:59:39   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'ai gagné!Prancer dépassa "la ligne d'arriver" avant Belle


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:01:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Allez Belle!!Oh, non!!!!! C'est pas grave, tu as fait de ton mieux!!!
Je fit un bisou a Belle sur l'encolure.
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:02:53   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Lool!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:04:07   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"On rentre les chevaux et puis apres qu'est ce qu'on fera?"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:05:49   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Le JB ou la patinoire?
Reprit le pas!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:08:39   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"Le JB !!! la patinoire j'aurai pas le temps Chad sort avec ses copains il faut que je rentre avant!"
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:09:26   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

_Oki!
Je rentra!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:12:19   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Je suivi Lisa
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:13:11   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

3 points de cross pour Belle et Prancer!


--------------------
L!$@
jade de kerhal
Membre
26 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 20:08:51   Voir le profil de jade de kerhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade de kerhal   

allé !! un tour de trot et un de galop
et ...1...2...3...4...5...et...refus
-c'est pas grave ma belle!on recommence
et...1...2...3...4...5...et...refus
-oh non! il a quoi le sixième obstacle? allé on recommence
et...1...2...3..4...5...et...#*6*#!!!!!!!!!!
-c'est bien mon bébé!!!!!!!! Allé on rentre à l'écurie!

--------------------
***jade de kerhal***
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  L'entrainement  Terrain de cross  Steph-LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum