Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Hors-jeu  Floodatoire 

 Recherche logo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:44:08   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je recherche quelqu'un qui pourrai faire un logo pour le site et me donner l'adresse dans ce sujet pour que je le mettent en haut!Vlà,répondez moi!


--------------------
L!$@
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:35:53   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   



Message édité le 26-02-2007 à 13:37:10 par Dorothee Doutey
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 18:33:38   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Un peu trop petit,t'en a pas un,un peu plus grand?


--------------------
L!$@
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:51:12   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

sur des autre sites je vais aller voir
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:15:36   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

oki!Merci!


--------------------
L!$@
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:33:58   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

derien
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:39:31   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

C:Documents and SettingsclaudeMes documentsMes images

Message édité le 28-02-2007 à 17:42:53 par Dorothee Doutey
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:42:21   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

va sur ce site :

http://love-grandgalop.alloforum.com

Message édité le 28-02-2007 à 17:43:40 par Dorothee Doutey
Bob
Membre
14 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:51:55   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Bien sûr je peux même vous en faire un. Mais vous pouvez configurer l'habillage du site? Comme sa je vous fais l'habillage et tout le reste sans problème.
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:34:19   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Koi!


--------------------
L!$@
Bob
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:33:21   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Enfête se que je veux dire c'est que je peux vous créer un logo et je te demande si tu peux changer l'habillage enfin l'image de fond la couleur des menus la taille de l'écriture l'écriture que tu veux choisir si tu préfère pasque moi je peux te faire sa.
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 18:06:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,j'aipas tro le temps,dsl!


--------------------
L!$@
Bob
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 13:47:00   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

enfête j'ai réfléchi deux secondes avant de le faire et je me suis rendu compte que c'est pas posible parce que sinon vous allez devoir payer un truck en plus et sa serai tro compliqué après à configurez et tout et tout donc je vais juste faire un logo sa sera beaucoup plus simple.
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 22:40:49   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

C'est pas grave Bob, ne t'inquiète pas ! ^_-


--------------------
$t£ph

Lisa, Carole je vous aime!!!

http://www.raitre.rai.it/Static/immagine/44/saddle_club_cavallo.jpg
Dorothee Doutey
Membre
Dorothee Doutey
30 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 10:36:36   Voir le profil de Dorothee Doutey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dorothee Doutey   

y a lui comme logo:
paupau
Membre
paupau
8 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 13:28:08   Voir le profil de paupau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paupau   

il est bien super beau

--------------------
vive le club du grand galop
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Hors-jeu  Floodatoire  Recherche logoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum