Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Maison de Lisa  Chambre de Lisa 

 Chambre de Lisa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:52:38   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

J'entra dans ma chambre et me changea!Resta en attendant Steph!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:55:29   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Coucou!!! Ca faisait longtemps que j'était pas venu dans ta chambre!!lol
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:55:42   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,elle a changer un peu,ya des photos de nous avec les chevaux!


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:57:48   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Tu veux dormir à la maison,ce soir?T'appelle tes parents sur ton portable!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:57:56   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Ah, celle là, c'est le jour ou on a sauvé Prancer!!^^
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:58:24   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Oui,je m'en souviens bien!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:59:52   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

-"Allo maman??c'est stephanie...je peux dormir chez lisa ce soir???d'accord!oui oui t'inquiete pas.Oui, a demain!!

Elle a dit oui!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:00:28   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Cool,on va se coucher(je dois partir)!


--------------------
L!$@
Stephanie Lake
Stephanie Lake
Steph
Stephanie Lake
126 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:01:07   Voir le profil de Stephanie Lake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie Lake   

Oui!!Bonne nuit a demain!!
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 21:02:08   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Bonne nuit Steph!

Nous nous endormons dans le lit de Lisa(un peu sérrer sur Steph,lol)

Message édité le 20-02-2007 à 21:07:48 par Stephanie Lake


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 08:46:08   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Steph!Stephanie!


--------------------
L!$@
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 10:11:01   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Je me réveilla t m'habilla,laissant Stephanie dormir!


--------------------
L!$@
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Maison de Lisa  Chambre de Lisa  Chambre de LisaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum