Le Pin-Creux
Administrateurs : Carole Hanson, Lisa Atwood, Stephanie Lake
 
 Le Pin-Creux  Bureau des admins  Bureau de Lisa 

 Bureau de Lisa Atwood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:09:39   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Un problème avec un cheval ou ce qui concerne les chevaux,venez m'en parler ici!


--------------------
L!$@
fifi
Membre
3 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:39:14   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

j'ai un probleme
fifi
Membre
3 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:40:42   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

mon cheval arrete pas de deraper pourquoi
fifi
Membre
3 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:43:25   Voir le profil de fifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifi   

et aussi lisa tu est trop belle
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 08:46:21   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Est-ce que tu as lu le réglement et est-ce que tu t'est présentée?


--------------------
L!$@
tthh89
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:58:54   Voir le profil de tthh89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tthh89   

bonjour
Lisa Atwood
L!$@ adore $T£PH
Lisa
113 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:11:40   Voir le profil de Lisa Atwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa Atwood   

Salut!u s un problème avec Garnet?


--------------------
L!$@
tthh89
Membre
19 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:31:51   Voir le profil de tthh89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tthh89   

nan c bon g resolu le probleme
jade de kerhal
Membre
26 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 13:49:23   Voir le profil de jade de kerhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jade de kerhal   

bonjour!
je suis jade de kerhal et je n'ai pas de box pour jade!
est ce-que tu pourrai m'aider s'il te plai?

--------------------
***jade de kerhal***
Sophie Benett
Sophie Benett
Membre
Sophie Benett
7 messages postés
   Posté le 09-06-2009 à 18:35:15   Voir le profil de Sophie Benett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie Benett   

moi aussi je n'arrive pas a avoir un cheval personne ne repond a mon message

--------------------
The Saddle Club et j'adore grand galop et elles avec leurs chevaux c'est trop genial!!!carole steph lisa je vous aimes!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Pin-Creux  Bureau des admins  Bureau de Lisa  Bureau de Lisa AtwoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum